Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
19 janvier 2012

Il était une fois...

un petit banc de bois qui cherchait un toit et, il l'a trouvé chez moi...

 

CIMG7003

Pas trop loin des fleurs, of course !

 

Voici ce à quoi il ressemble maintenant, toujours très proche des fleurs...

 

CIMG9600

 

Des fleurs artificielles oui, mais, les fleurs naturelles n'étaient pas loin vous vous en doutez !

 

CIMG9606

avec ma composition déposée sur ma table lundi dernier. Artificielles, naturelles, mes fleurs se sont très entendues... C'est l'entente cordiale et amicale !

Bon week end, amitiés,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
C
Par l'intermédiaire d'Alexandra je suis venue te faire une petite visite et je dois dire que je suis sous le charme de tes compositions. Quel talent ! <br /> <br /> Petite question : une petite livraison par semaine ce serait possible ? hihihihi !<br /> <br /> Bises
N
ma Corinnette, ce banc a frappé à la bonne porte et nul doute que chez toi, il sera bien traité et toujours fleuri...<br /> <br /> Bisoussssssssssss
P
Très original, et résultat superbe !
B
meuble joliment fleuri, ton petit banc est charmant avec son petit fagot! tes fleurs ont bien tenues, ton bouquet est encore très présentable.<br /> <br /> Biz Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité