Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
28 octobre 2011

Des fleurs sur un fagot...

Associer la grâce de la petite fleur d'orchidée à un fagot de brindilles de bois peut paraître un paraître surprenant et pourtant, le résultat est très concluant (lorsque l'on aime ces deux éléments j'en conviens).

Petite démonstration :

CIMG8971

CIMG8966

CIMG8967

 

CIMG8958

CIMG8948

en survol, au soleil...

CIMG8954

 

Enfin, je vous résume en une photo le travail de la matinée :

CIMG8975

 

J'espère que ces deux compositions vous auront plû. Je vous souhaite un excellent week end, à bientôt,

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbe - bisous fleuris - bonne soirée
M
superbe ce mariage<br /> gros bisous
B
Très original ce mariage!<br /> Biz Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité