Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 août 2011

Une corbeille à fruits fleurie...

chez ma grand-mère depuis des années, j'ai décidé de lui offrir un autre usage que ces fruits et, j'y ai mis, devinez quoi ? ........................ des fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montre :

CIMG7967

pour devenir...

CIMG8003

CIMG8004

CIMG8005

Et enfin, bien gardée derrière les barreaux...

CIMG8028

 

Sur ces fruits d'une nouvelle génération, je vous souhaite une excellente semaine,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
E
superbe - bonne soirée fleurie - biz
M
Très jolis fruits avec de belles couleurs ; on en mangerait presque !!!<br /> Monique 77
M
que j'aime ta façon de detourner les objets<br /> superbe<br /> bonne journée<br /> bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité