Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 avril 2011

Garden party fleurie chez mes oies...

Dans la saga " détournement d'objets ", je vous présente mon service à thé de campagne décoré d'oies...

Ma théière et mon pot à lait...

CIMG6728

 

CIMG6752

Ma théière fleurie...

CIMG6758

Mon pot à lait fleuri...

CIMG6756

Survol de ma théiére dans l'herbe...

CIMG6774

survol de pot à lait dans l'herbe...

 

 

CIMG6761

 

Une tasse ornée d'oies est venue s'ajouter à la garden party !

Vous noterez que je travaille sous haute surveillance (dès fois qu'il y ait des miettes qui traîneraient ! ).

Bon week end ensoleillé,

Corinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbe - bonne soirée fleurie - biz
M
que c'est beau<br /> comme je te l'ai dit j'aime beaucoup tes detrounements d'ojet<br /> bisous petits chérie si belle au milieu des fleurs<br /> Gros bisous à toi
P
Très joli esprit campagne !<br /> Bises
B
ensoleillée avec cette déco florale dans ces jolis contenants! Toumim veille à ce que son voisin**le grand chien **n'arrive pas en trombe et renverse les créas de sa maîtresse!<br /> Bisous.Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité