Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
7 février 2011

La délicatesse de l'orchidée...

et la finesse d'une assiette en porcelaine de Limoges rehaussée d'or, s'unissent pour le plaisir des yeux.

CIMG6179

L'assiette vide,

CIMG6249

un fleuron d'orchidée,

CIMG6257

CIMG6254

deux survols différents,

CIMG6256

Si vous avez aimé cette assiette, vous pouvez la retrouver dans le magasin du porcelainier Carpenet à Limoges, 6 bld L. Blanc. Madame FRAISSAIS se fera un plaisir de vous présenter la porcelaine. La fabrique de l'entreprise Carpenet est installée à St Léonard de Noblat (87).

J'ai souhaité détourner l'utilisation de cette assiette pour mon dernier cours d'art floral qui était entièrement libre, tant sujet que support.

C'est mon " Esprit Libre " qui s'est exprimé en toute liberté !

Je vous souhaite une excellente semaine, à bientôt,

Corinne, alias " Esprit libre "

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe !<br /> Je vais me pencher un peu sur cet art ...
N
je viens revoir cette jolie composition et en profiter pour te souhaiter une douce nuit ma Corinnette
N
Sublissime cette composition...Une classe à couper le souffle...Tu es une adorable petite fleuriste bourrée de talent et de grâce et moi j'aime trop...Bisoussssssssssss ma Corinnette
E
bravo pour cette jolie composition - bonne soirée fleurie - biz
M
C'est un très joli assemblage. Les fleurs et<br /> l'assiette se mettent mutuellement en valeur.!!!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité