Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
18 décembre 2010

Sapin par procuration...

Cette année, j'ai remplacé mon traditionnel sapin de Noël par un coussin de branches de sapin.

C'est sur cette note de couleur que je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures fleuries !

CIMG5785

CIMG5783

CIMG5784

Oui, je sais, la couleur de Noël est le blanc cette année mais, que voulez-vous, j'aime le rouge !!!

A bientôt, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
une idée charmante..belle et libre année 2011 à toi !
M
Tu as bien raison, c'est beaucoup plus simple et cela a autant de charme...<br /> Bisous,<br /> Monique
V
Je passais une tête après un peu d'absence mais je vois que c'est calme ici aussi ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très joyeux réveillon, à bientôt, Véro
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Moi aussi les décos florales j'aime <br /> doux Noel
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité