Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
22 novembre 2010

Cocktail chez les fleurs...

Mes fleurs ont récemment été invitées à se présenter lors d'un cocktail :

CIMG5573

tarte " amuse-bouche " parfumée à la rose,

CIMG5598

sur pied...

CIMG5582

un tendre tête à tête...

CIMG5584

un trio très complice...

CIMG5581

CIMG5579

Le trio, sur pied...

CIMG5592

les voici réunies...

Je vous souhaite une excellente semaine, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Oh pétard j'adoooooooore<br /> bravo c'est superbe<br /> bisous
S
Ce sont de très belles compositions de fleurs!<br /> Un grand merci pour ton com.<br /> Biz
N
oh ma tite Corinnette comme c'est joli et ça me donne des idées pour de futures tables.<br /> C'est toujours un bonheur de venir dans ton univers fleuri<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
A
très fleuri chez toi...<br /> véro
P
Jolies toutes ces fleurs !<br /> Bonne semaine
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité