Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
22 octobre 2010

Des amours de roses...

Je vous offre ces quelques roses en  vous souhaitant un agréable week end  !

CIMG5273CIMG5272

Une rose qui s'ennuie, toute seule, mais dans un soliflor en cristal de Murano...

CIMG5278

Quelques roses réunies pour le meilleur (et rien que pour le meilleur ! )

CIMG5287CIMG5285

Une chorale de roses présentée sur de la soie ramenée par mes soins, de Thaïlande

CIMG5294

Bon week end et/ou bonnes vacances à ceux qui en prennent !

Corinne

Publicité
Commentaires
V
sur le coup je me suis dit j'adore la première... Puis j'ai vu les autres... En fait je n'aurais jamais imaginé marier bambou et rose... Et pourtant.. C'est magnifique ! Chaque fois que je passe te voir, je me dis demain je vais me chercher des fleurs ! Bvo pour ces compositions si originales... Bisous, Véro
M
Elles sont magnifiques ces fleurs !!!<br /> Bises
M
la rose est jolie seule, à deux, à trois..un joli billet, merci
N
la rose dans tous ces états et cela grâce à toi ma tite Corinnette...Merci pour ce billet plein de douceur et agréable pour démarrer la journée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
B
très joliment fleuri! je vois que tu as bien travaillé pendant mon absence!<br /> Bisous.Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité