Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
14 juillet 2010

La Grande Dame et les dames...

La tour Eiffel représentait le pavillon français à l'exposition universelle de 1889 à Paris et devait être démontée à l'issue de cet événement universel. Il est à croire que ces femmes ont revêtu leurs plus beaux atours afin que notre capitale puisse conserver l'un des monuments les plus visités au monde.

Je pense qu'elles sont parvenues à relever ce défi puisque la tour est toujours là !

Il aurait été dommage de la démonter car, en plus de l'exposition universelle, elle célébre également le centenaire du début de la Révolution Française ; vous vous souvenez le 14 juillet 1789 !

Je vous propose d'aller voir les tenues vestimentaires des dames à cette occasion.

CIMG4808

CIMG4821

CIMG4823

Elegantes ces dames, non ?

CIMG4829

élégantes et très coquettes !

Poursuivons...

CIMG4836

CIMG4840

CIMG4839

CIMG4881

CIMG4845

CIMG4847

De la tête aux pieds, coquettes jusqu'au bout...

CIMG4832

Je vous souhaite une excellente journée illuminée par un superbe feu d'artifice !

A bientôt,

Corinne

PS : je prends grand soin de mes gravures de mode mais ne peux rien contre l'affront du temps qui passe !

Publicité
Commentaires
J
elles sont belles ces images du temps passé!!!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité