Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
24 juin 2010

Dernière née...

J'ai la joie de vous présenter la dernière composition florale réalisée à l'occasion du vernissage du centre culturel où j'apprends à apprivoiser les fleurs...

CIMG4614CIMG4619

Inutile de vous préciser que les éléves étaient heureuses comme des poissons dans l'eau..

Voici quelques compositions :

CIMG4649CIMG4669CIMG4688

CIMG4653

Ceci n'est qu'une petite partie de toutes les compositions réalisées.

Voici ma participation :

CIMG4625

en cours de finition...

CIMG4685

exposé.

Voici le mystère de mes compositions florales mis à jour : les cours...

Je vous souhaite une excellente journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique cela donne envie... En tout cas l'élève a beaucoup de talent et les compositions que tu fais sont toujours originales et je les adopterais bien !! Véro
N
tu réalises de vraies merveilles et cet art te va si bien...Merci Corinnette pour ce joli billet...Te voit on sur les photos?<br /> Bisoussssssssssssssssss
P
mag-ni-fique !!!<br /> Il doit être bien agréable ce club à fréquenter.<br /> bisous
P
Toutes vos petites mains se sont activées pour donner vie à de superbes compositions !!!
V
cette compo est superbe!! Bravo<br /> Bises
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité