Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
19 juin 2010

Seconde vie !

Peinée de voir ce broc dans cet état,

CIMG1431

je me suis décidée à lui donner une seconde chance de se rendre utile.

CIMG3906

Je commence à retrousser mes manches avec plaisir...

CIMG4008

CIMG4512

Ceci est une vue aérienne de mon broc, mais si, regardez

CIMG4524

CIMG4526

Alors vous voyez, je ne vous ai pas menti !

CIMG4517

J'avais prévu de faire un pochoir dans le bas mais, j'ai changé d'avis en voyant les fleurs dedans.

Je vous souhaite un bon week end et une excellente semaine, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison, il fait un superbe vase !<br /> Après un petit "passage à vide", je me suis installée là...<br /> J'espère que tu passeras me voir sur mon îlot ?<br /> Bises,<br /> Kaskavelle
P
Ce broc est ravissant ainsi, ne change rien !
M
un moment que je n'étais pas passée ici...j'avais tort !!! il est superbe, surtout n'y change plus rien !
M
superbe<br /> tu as su lui donner une seconde vie de toute beauté<br /> bises
B
ce broc... passé par tes mains! avec ce bouquet de fleurs, il est ravissant! je vois que pendant mon absence tu fais de jolies créas!<br /> Bon week-end.Bisous.Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité