Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
19 avril 2010

Les lilas sont fleuris...

Je pense que tout le monde a chanté les lilas fleuris.

J'ai profité d'un dimanche à la campagne pour vous présenter une autre de mes activités : le collage de serviette.

CIMG3893

avec du lilas fleuri, c'est nettement plus beau !

CIMG3891

CIMG3894

une branche de cerisier en fleur s'est invitée...

Je vous souhaite une excellente semaine,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
merci, merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog si fleuri...J'aime beaucoup, je reviendrai !
S
ça sent le printemps chez toi avec ce vase.<br /> Très jolie créa!<br /> Biz
N
un billet couleurs lilas...j'adore et ça sent si bon...merci ma tite Corinne! bisousssssssss
M
Merci beaucoup pour ce bouquet aux senteurs printaniéres<br /> bisous
M
Merci pour ce joli bouquet!<br /> Bises et belle soirée.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité