Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
23 mars 2010

Géométrie...

La dernière composition florale est très géométrique : un cube

CIMG3659

sous les rayons de soleil qui est enfin revenu !!!!!!!!!!!!!!!

CIMG3662

les tiges de renoncules sont très fragiles à travailler mais, cela est compensé par la grande quantité de pétales par tête de fleur qui s'épanouissent au fil des jours...

CIMG3674

CIMG3671

dans l'intimité...

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe bravo,bisous!
N
coucou tite Corinne! je passais par là alors des bisous sur ce joli blog c'est absolument conseillé! j'espère que tu vas bien! bisoussssssssssssssssssssss
G
sympa cette petite mise en scene !! mais c'est quoi ca comme fleur ??? bisous
C
Quelle jolie composition relevée de ces petites épingles ! On croirait un peu une coiffure de japonaise avec les aiguilles de perles !
N
la mise en scène de ce bouquet le rend magique....La géométrie est bien étudiée pour ravir nos pupilles...bisous ma tite Corinne
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité