Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 mars 2010

Première tentative... et la lumière sera !!!

Est-il possible de soigner la bricolomania ?

Avec ce froid, j'ai les doigts qui me démangent et je suis obligée de les faire travailler au chaud.

CIMG3518

Que cela peut-il bien être ???

Allez, un peu plus de détails...

CIMG3519

Je suis certaine que vous commencez à deviner...

mais, c'est bien sûr...

CIMG3520

au choix selon le sens que vous lui donnerez, ou plutôt que je lui donnerai, soit un abat-jour soit un lustre...

Ce sera un lustre, la coupelle de verre n'est là que pour soutenir mon ouvrage !

En plus, maintenant que je sais faire des transferts de photos, je vais pouvoir décorer ce lustre avec ce que je souhaite, c'est chouette, non ?

Je vous souhaite une excellente semaine, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
coucou Corinne...C'est vrai ce que tu dis le bricolage est une addiction en quelque sorte mais une des meilleures qui soit...cet abat jour j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous ma douce et bonne fête
P
Il faut vite nous montrer ce nouveau talent !<br /> J'ai hâte de voir la transformation.
C
Tu as bien raison d'occuper tes doigts : je vois que l'inspiration et les belles envies sont là ! Alors , on attend la suite avec impatience !
K
je sens que ça va être encore joli ;o)<br /> Bisous et bonne semaine Corinne !
B
comme tu l'avais annoncé...te voilà prête pour une collection d'abat-jour! avec un peu de déco...il sera super!<br /> Biz.Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité