Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
1 mars 2010

Il faut bien commencer un jour...

A force de voir sur tous les blogs des photos transférées sur tissu, je me suis dit pourquoi pas moi ?

Voici la photo AVANT transfert :

CIMG3458

Voici la photo après transfert :

CIMG3486

J'avais oublié l'effet miroir et autres fantaisies fantasques mais, je vais persévérer. Que voulez-vous quand il pleut et vente comme il a plu ces derniers jours, il faut bien faire des essais, comme cela, après, on ne peut que progresser....

Maintenant, pour tous mes lecteurs qui ont eu l'occasion de voir le regard plein de tendresse que me lançait Toumim durant sa douche :

CIMG3314

La voici hier, voyez comme elle est malheureuse, sur un bon matelas, au chaud, sous le radiateur...

Il paraît que c'est une vraie vie de chien !!!

CIMG3485

J'espère que je vous aurez été rassurés sur son triste sort !!!

Bonne semaine, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour tes transferts ... <br /> Et petite chienne a l'air bien malheureuse après son bain ... quelle vie !!! Bon c'est pas tout ça , mais moi j'ai 2 chats à doucher !!! ...<br /> amitiés<br /> Dominique
M
L'effet miroir?????,perso ,j'ai pas trop le temps de passer des plombes devant le miroir....c'est pour ça que j'ai toujours le chignon de travers.....lol....dure vie de famille nombreuse a la campagne!!!!!pas le temps pour les chichis prout prout.....effectivement ,ma pomme,tu verras ça quand tu viendras ,plusieurs ardoises de la grange aux trésors ont glissées,....il y avait a peu prés 2 métres de toiture découvert,donc ,ce qui était a cet endroit,ben....un peu de casse dans les assiettes ,les verres....mais bon rien de dramatique...juste encore a nettoyer!!!!allez gros bisous<br /> a bientôt
K
Pas de tempête vers chez toi j'espère !<br /> Moi aussi je voudrais faire du transfert mais comme il y a de l'écriture je suis coincée aussi ;o)<br /> Si tu trouves la solution...<br /> Je me souviens de la douche de Toumim, Effectivement, je constate que tu ne cesses pas de la maltraiter ;o))<br /> Gros bisous
M
Je souris toute seule devant mon ecran<br /> "ah ce foutu effet miroir, je crois que nous nous sommes toutes faites avoir!!!!!!<br /> Ton chien est adorable, mais il à l'ai epuisé autant que la mienne<br /> bises
M
Bravo..je n'ai jamais fait de transfert...tu me donnes envie d'essayer !<br /> Bises
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité