Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
13 février 2010

Dites " Je t'aime " avec des fleurs !

C'est vrai, je vous l'accorde, la fleur de l'amour est la rose rouge. Mais, d'autres belles fleurs peuvent également témoigner de votre amour à la personne à qui vous les offrez.

Je vous donne un exemple :

CIMG3274

voyez ces fleurs tendrement enlacées...

CIMG3268

CIMG3293

Nettement plus romatique avec une autre lumière...

CIMG3338

CIMG3333

CIMG3344

Je suis certaine que ces deux boîtes renferment les secrets de tous les amoureux !

Pour terminer ce post, je souhaite à tous les amoureux une tendre fête de Saint Valentin !

Je vous souhaite un excellent week end, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies fleurs pour féter ce grand jour !<br /> Elles offrent un joli spectacle pour embellir la Saint Valentin par leur originalité .
A
Magnifique,bon dimanche bisous!
M
m a g n i f i q u e !!!!!!!!!!!!<br /> et oui je suis d'accord pourquoi toujours des roses rouges??????????<br /> bisous
M
Merci pour cette jolie composition!<br /> Bises et bon dimanche.
M
trés jolie photo,beau décor de st valentin...gros bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité