Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
9 février 2010

Les malheurs de Toumim...

ou sale vie de chienne !!!

De retour chez nous, grande visite chez le coiffeur (pour moi).

Donc, nous voici installées dans la cuisine :

CIMG3311

ne vous inquiétez, ma maîtresse n'est pas folle, cette toile cirée lui sert pour son bricolage, peinture, lasure, fleurs, mosaïque et coiffeur pour chienne...

Passons maintenant à la douche

CIMG3314

vous remarquerez sans doute le regard très tendre que je jette vers elle !

D'accord, la douche se déroule dans l'évier, mais, un évier cela se nettoie...

CIMG3315

" ELLE " a enfin compris que j'avais froid...

CIMG3317 le séchage CIMG3319

si le canapé m'est STRICTEMENT INTERDIT, en revanche, j'ai le droit de faire la folle pour finir de me sécher sur la méridienne car elle est protégée de mes griffes acérées... et sans pitié...

Enfin, le repos du guerrier :

CIMG3316

là, vous voyez, je tire la langue à ma maîtresse car je sais qu'il faut bien se laver régulièrement (même lorsqu'il fait froid...) mais, quand même, c'est l'hiver...

Finalement, je l'aime bien ma maîtresse, c'est une brave bête !!!

J'espère que vous aurez aimé ce reportage qui tire sur la bande dessinée,

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
OH merci j'ai trop ri!<br /> et avant de lire ton commentaire sur la photo je me suis dit<br /> "oh le regard!!!!!!"<br /> bisous
A
Trop belle cette petite,bisous!
M
elle n'a pas l'air spécialement heureuse!!!!tu voudrais qu'on te foute dansl'évier,qu'on te coupe les cheveux sur la table,qu'on t'enquiquine comme ça?????<br /> arréte de traumatiser cet animal!!!!! lol<br /> bisous
N
pas l'air contente mais docile malgré tout lollll! elle est trognon et bien mimi! j'adoreeee. Bisoussssssssssssssss
C
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces humains, à vouloir nous laver? Et encore s'il n'y avait que nous, mais ils lavent aussi leur voiture (même y'en a qui la bichonnent), ils lavent la vaisselle, le sol, le linge,et puis quoi encore??? Moi, un bon coup de langue et mon écuelle est propre et mes poils aussi.Pfft! Bizarres, ces deux-pattes...<br /> Co,pas pu être là à la dernière réunion. Quand pourra-t-on se voir?<br /> Bises VIO
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité