Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
7 février 2010

Un peu de feu...

Bonjour,

Je vous présente le fruit du dragon (ne vous inquiétez pas, il est inoffensif et ne crache pas du tout de feu !!! LOL...)

CIMG3085

A quoi ressemble-t-il à l'intérieur ?

CIMG3090

J'espère que vous aurez remarqué que ce fruit (et oui, c'est un fruit ! ) est aux couleurs de mon blog...

Allez, je partage :

CIMG3092

Son goût et sa texture se rapprochent du kiwi, il est très raffraichissant.

Je vous souhaite un excellent week end,

A bientôt, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
coucou ma douce! Quel fruit magnifique....La chair doit être succulente. Merci Corinne pour cette découverte insolite
A
Magnifique je me sert,bonne soirée!
M
c'est effectivement la même chose qu'un kiwi....son apparence est toutefois bien plus belle que le kiwi....moi dés que ça se mange,j'essaie.....lol<br /> bisous
M
J'en ai mangé c'est trés bon<br /> bisous
P
C'est sympa de découvrir des choses comme çà.<br /> Souvent, quand je vois ces fruits en étalage, je me dis que j'aimerais bien savoir à quoi çà ressemble. Mais c'est toujours difficile déjà de connaître la façon de les couper...
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité