Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
23 décembre 2009

Fin du week end...

 

Sur la route du retour a Bangkok,  nouvel arret pour nous promener en foret dans le parc naturel « Thanbok Khoranee « .


DSCF0294

 

Cette promenade  ( 1,8 km )  est tres plaisante car elle se fait sous les arbres en ecoutant le bruit des  7 cascades successives. Ce site s’appelle « Erawan waterfall ». Chaque petite ( ou non ) retenue d’eau formee naturellement, offre a ceux qui le desirent la joie de se baigner.

 

DSCF0295 la peche a ete bonne...


IMG_1203

 

DSCF0309


DSCF0285 la nature fait bien curieusement les choses, non ?

 

DSCF0291

 

Je n’ai meme pas pu m’en faire un ami (le singe manquait a mon eventail de mes amies les betes), il a couru plus vite que moi le coquin…

 

DSCF0316

 

DSCF0317

 

DSCF0315

 

Bonne journee a vous, bisous,

Corinne,

 

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'on ne se met pas en maillot de bain par là-bas... <br /> Ces endroits son magnifiques, j'ai plein de choses à voir encore chez toi mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi et pas envie de passer en coup de vent, je veux avoir le temps d'apprécier, ça viendra !<br /> Ces petits singes sont bien malicieux, faut rester sur ses gardes !<br /> Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite un joyeux Noël !<br /> Catherine
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité