Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
18 novembre 2009

Blog en pause, meme pas drole !

Bonjour a vous !

Me revoici parmi vous, je viendrai de temps en temps vous rendre une petite visite.

Apres les retrouvailles a l' aeroport, nous sommes arrives chez Olivier et Tum. J'avais demande a Florence de faire un coussin pour l'offrir a mon frere, le voici :

CIMG1951

pose, comme il se doit, sur de la soie et garde par un cavalier blanc ou presque, d'un superbe jeu d'echec

2_blank"CIMG1953

Les memes, entre le roi et la reine sur de la soie rouge.

Promis, vous aurez d'autres photos et de plus amples details...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit,

A bientot, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
K
Oh comme je suis contente de te retrouver ! Un émouvant cadeau à ton petit frère !<br /> Gros bisous, je vais admirer ton joli bouquet !
M
mdr....florence,la page demandée n'existe pas!!!!ma cocotte ,tu me fais bien rire!!!!<br /> je rentre a l'instant de chez violette ,elle m'a demandée ton adresse mail ,elle voudrais que tu lui raméne des trucs de thailande.....tu vas étre chargée ,je sens...que le container va s'imposer ...lol...je te mail en privé enfin de journée....je post et aprés ,je repars...jusqu'a 16h30...bisous
B
Florence pas connu sur canalblog!!! Bricoles Flo oui!!! ça doit être le décalage horaire!!!<br /> Bonne journée. Bisous. Flo
M
superbe ce coussin<br /> c'est bon de te lire même loin<br /> bises
V
Je suis sure que vous n'avez pas changé!!!lol<br /> Bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité