Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 novembre 2009

Anniversaire de l'armistice avec quelques jours d'avance !

Encore un jeu de cartes me direz-vous, mais oui ! Quoi de plus normal qu'un jeu de cartes ayant trait à la première guerre mondiale, à l'approche du 11 novembre !.

Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de jaloux, j'ai également celui de la seconde guerre mondiale, mais, cela sera pour le 8 mai 2010 !

Toutes les cartes sont belles, alors, cette fois-ci, vous aurez le jeu complet ! Un instant, je bats les cartes... :

CIMG1810

CIMG1811

CIMG1813

CIMG1814

CIMG1834

CIMG1816

CIMG1819

CIMG1820

CIMG1822

Les femmes pendant la guerre, je vous ai choisi les images que je préférais :

CIMG1823

CIMG1824

CIMG1825

CIMG1826

CIMG1829

CIMG1831

CIMG1832

J'espère que cela vous aura plu même si ce n'est un moment glorieux de notre histoire.

Bonne journée, bises,

Corinne,

Publicité
Commentaires
K
Tu m'épates ! Quelle collection ! Tu vois je n'avais jamais pensé à une collection de cartes à jouer et je découvre que c'est vraiment très sympa ! Tes cartes sont vraiment... épatantes !<br /> Bonne semaine ! Bises !
C
Il est vraiment superbe ce jeu de cartes.<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Bisous doux
P
C'est cartes sont vraiment superbes !!
B
peur... j'ai cru que tu avais sorti ton drapeau!!!hi!hi!<br /> Bisous.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité