Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
6 novembre 2009

Un peu de rose...

Pour faire plaisir à Mélusine, voici des fleurs roses en provenance directe de mes diverses compositions :

CIMG1249CIMG0891CIMG0838CIMG0830CIMG0741CIMG0727CIMG0684CIMG0574

et bien d'autres...

mais, il ne faudrait pas oublier la présentation faite dans un vase trouvé dans ta très célébre caverne d'Ali Baba, Mélusine :

CIMG1355CIMG1354

Il y en a d'autres que vous pouvez retrouver dans mon album "bouquet gourmand" ...

Mais, si j'aime les fleurs roses, j'apprécie également les gravures de mode avec du rose bien sûr...

CIMG1905CIMG1904

ou encore ...

CIMG1902

Voici le fameux rose de mon surnom " Vanille-fraise " !!!!!  LOL

Bonne journée tout en rose, bisous,

Vanille-Fraise

PS : j'suis même pas allée chez le fleuriste, j'ai cliqué, envoyé vers, choisi le format, en un mot, je n'ai aucun mérite (mais, c'est quand même moi qui ai fait ces bouquets...)

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la compo dans le vase bleu que je trouve dans l'esprit des magnifiques toilettes que tu présentes après !<br /> Bises !
P
coucou ma douce ohlalalal !!! c'est sublime tro jolies toutes ces belles roses !!! oh laalal j'adooore j'adoore !! j'adore ils sont toujours aussis jolis tes p'tits bouquets et les roses waouhhhhhh !!!!magnifiques !!!<br /> pleins de gros bisous !!!<br /> pounette !!!
C
Je découvre ton blog et je dois dire que je suis émerveillée par la beauté de tes bouquets.<br /> C'est un plaisir pour les yeux!!!<br /> Bisous doux
C
Il n'y a rien de plus romantique : des fleurs et des gravures anciennes !Que demander de plus ? voilà un univers tellement charmant !
T
Tes bouquets sont si romantiques !!! J'adore !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité