Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
30 octobre 2009

Atout carreau

J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter deux jeux de cartes différents (la série des " coeur " et celle des " pique ". Le thème de ce jeu de cartes est : " les métiers et leurs protecteurs ".

Voici la série des " carreau " :

CIMG1796

CIMG1797

CIMG1799

CIMG1800

CIMG1801

CIMG1802

En voici un de plus mais, ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres...

J'espère que mon post paraîtra sans problèmes car mon ordinateur présente des signes de très grande fatigue. Je peux recevoir mes mails mais ne peut plus en envoyer, ce qui me pose de sérieux problèmes. Je ne sais pas qui était la sainte Patronne des secrétaires, ni si seulement elle a existé, mais il semblerait qu'elle m'ait totalement zappée... je n'ai pas du être assez sage (ou mauvaise secrétaire !!!!! )  LOL

Je vous souhaite une bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
K
C'est un jeu magnifique ! Dis donc ta maison est pleine de trésor, non ? Et cette histoire russe ?... Pour ton ordi si ce n'est qu'au niveau des mails sortants, je pense que ça se rétablira tout seul, ça me le fait de temps en temps...<br /> Gros bisous !
P
coucou ma p'tite fraise, trés beaux jeux de cartes!!<br /> moi non plus je ne sais pas jouer aux cartes juste à la bataille, tu m'apprendra quand ont se reverra hihihihihihih !!! <br /> je pense fort à toi et je t'embrasse trés fort !!!<br /> douce journée pour demain !!!<br /> pounette !!
N
Ah les revoilà les sublimes cartes...encore une jolie série que celle là! bisousssssssssssssssssss
M
tu va rire je sais pas du tout jouer aux cartes ,a part aux sept familles avec les nains.ton pc il en a marre ,y'a des fois ,ça se comprend,le mien aussi ,hier.....j'en ai rigolé dans la nuit en dormant ,y parait....un gros bisou.
B
ton PC!!!où il fait comme sa maitresse il a des signes de fatigue hi!hi!je viens de t'envoyer un e-mail j'espère qu'il va passer! joli ce jeu de cartes!!!quand est-ce que l'on joue sur la table bistrot de Mélusine???<br /> Gros bisous. A +
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité