Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
20 octobre 2009

Chose promise, chose due... (Epilogue)

Je vous avais promis de vous montrer la " maison " de mes chapeaux, la voici :

CIMG1618 Et oui, tout ce monde dans une si petite boîte...

La voici de plus près :

CIMG1616

CIMG1617

Voilà, maintenant vous connaissez tous mes chapeaux, je dois dire que vu le temps frisquet qu'il fait, je les apprécie tous les jours...

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie boîte pour héberger tout ce petit monde....en couleur et en chaleur....Merci pour ce billet chapeauté de A à Z! bisousssssssss
M
magnifique boite de la marque comptoir de famille que j'affectionne,il y a cette série mais aussi en rouge qui sont trés belles aussi!<br /> bonne journée demain au club 87<br /> bisous
M
Je savais pas que comptoir de famille avait fait des boites a chapeaux...tu l'as trouvée ou? a jardiland?<br /> allez dis moi tout....je trouve ça trés joli....j'adore cette boite....bisous ma cocotte..
M
Merci! c'est très chouette!<br /> Bises et bonne journée.
B
joliment mise en scène!<br /> Bisous. Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité