Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
12 octobre 2009

Paris...

Je suis en ce moment chez mes parents en région parisienne, aujourd'hui je vais me promener à Paris pour visiter l'exposition Renoir au Grand Palais. Je pense que mes yeux vont se régaler (et ma cervelle aussi).

Je vous promets de vous donner des nouvelles de ma bagnarde de coquine de chienne...

A bientôt, bisous,

Corinne

Le Grand Palais vu d'un bâteau sur la Seine

CIMG1145

Publicité
Commentaires
P
coucou ma douce vanille fraise merci de ta douce visite !!!<br /> j'espère que tu t'es bien promenée, Grrrrr j'suis jalouse !! hihihihihihi !!!!<br /> gros gros bisous et douce journée !!!!
K
Amuses-toi bien !! Pendant ce temps on s'inquiétera pour Toumim !<br /> ;o))<br /> Gros bisous !
M
la chaaaaaance<br /> profites en au maximum<br /> bises
M
merci pour cette magnifique photo! bon séjour dans la capitale!<br /> gros bisous
M
bonne ballade et bon séjour,ma cocotte...a bientôt.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité