Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 octobre 2009

Révolution française...

Voici des photos d'un autre de mes jeux de cartes :

CIMG1589

CIMG1591

CIMG1593

CIMG1594

En l'An 10, voici une gravure de mode (dont je fais également collection ! )

CIMG1479

Ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres jeux de cartes originaux en réserve... j'espère que cela vous intéresse !

Sur ce, je vous souhaite une très agréable journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai attendue pour le dessert...puis pour le goûter...ton jet est en panne de carburant?????? bisoussssssssssssssssssssss
M
tu en as plusieurs! celui ci est original aussi!<br /> bisous
N
Magnifique! cette collection a qqchose d'envoutant......continue à nous en montrer j'adore ça! bisous et toute douce journée à toi
K
est-ce que tu connais ce blog avec tes gravures de vêtements de 1900 ? Je dois avoir l'adresse si tu veux... Faut que je cherche !<br /> Bises !
P
Celui-ci aussi est sympa !<br /> Bises.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité