Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
6 octobre 2009

Mes trésors de chez Mélusine......

Tout était craquant chez Mélusine dimanche et j'ai craqué pour ce meuble, que je lui ai acheté avec bonheur.

Il ne passe sur mon blog qu'aujourd'hui car je ne pouvais pas le sortir toute seule de ma voiture et c'est un ami qui me l'a sorti ce matin, le voici :

CIMG1614

J'en prendrai grand soin, je le poncerai et passerai une couche de lasure pour l'assortir à mes meubles. Je n'oublierai pas de faire un coussin pour mon confort de petite vieille... LOL

Mélusine ayant le coeur sur la main, en repartant, je suis repartie avec ceci :

(pour les froids jours d'hiver, ce cassoulet dont nous avons eu la recette)

CIMG1621

CIMG1619  La bassine en zinc comme vous l'aurez certainement deviné, pour mon jardin ...

et ce très beau cache-pot qui a déjà trouvé sa place dans mon séjour, et en plus, parfaitement assorti à mon carrelage,

ABANDON PAR K.O. :

Je viens de me battre avec mon post et c'est l'ordinateur qui a gagné, j'abandonne.

Je vous souhaite une excellente journée, bisous

Corinne

Mon très beau cache-pot :

CIMG1620

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton cache-pot!<br /> Belle récolte avec ce petit meuble, tu vas lui redonner une nouvelle jeunesse! Bon courage et bises.
P
Je craque sur la bassine !!
M
coucou,mon amie....je suis contente qu'on ai passé cette journée ensemble,et la soirée aussi...j'ai trié et encore trié....et oupsssss....j'avais mis de côté pour toi ce joli petit chaudron ancien pour mettre sur ta terrasse et on l'a oublié!tu le prendra la prochaine fois.gros gros bisous
M
coucou,mon amie....je suis contente qu'on ai passé cette journée ensemble,et la soirée aussi...j'ai trié et encore trié....et oupsssss....j'avais mis de côté pour toi ce joli petit chaudron ancien pour mettre sur ta terrasse et on l'a oublié!tu le prendra la prochaine fois.gros gros bisous
G
DE JOLIS ACHATS §§ BISOUS MA BELLE
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité