Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
5 octobre 2009

Grande braderie chez Mélusine

La journée d'hier s'annonçait sous des nuages gris qui sont très vite partis pour laisser place au soleil. La journée s'est très bien passée, dans une excellente ambiance très conviviale. Voici quelques photos afin de vous montrer tout le travail de présentation fait par Mélusine et ses enfants :

CIMG1564

CIMG1565

CIMG1567

CIMG1570

Le monde est vite arrivé, j'en ai oublié de terminer de prendre des photos d'extérieur dont le joli meuble que j'ai acheté à Mélusine, qui fera très bien dans mon séjour (ne vous inquiétez pas, dès qu'il aura été sorti de ma voiture il sera su mon blog...). Je n'avais pas pu rabattre ma banquette arrière malheureusement...

Pounette Rose accompagnée de son mari et Mamounette sont arrivés vers 12 h 00 au bout de quelques centaines de kilomètres. Nous avons eu le très grand plaisir de faire connaissance.

Voici maintenant l'entrée de la caverne aux mille trésors de Mélusine, vous m'excuserez mais je n'ai pas pu entrer plus loin car il y avait du monde :

CIMG1569

CIMG1568

Pénétrons maintenant dans l'antre de Mélusine, son atelier :

CIMG1575

CIMG1571

CIMG1572

CIMG1576

CIMG1563

CIMG1578

CIMG1562

Puis, dans le courant de l'après-midi, sont arrivés Dec'aurore et son ami magicien : Magic Tao

La venue d'un magicien chez Mélusine s'est répandue comme une traînée de poudre aussi, les enfants sont vite arrivés et étaient ravis (j'écris cela comme si les " grands " ne l'étaient pas, mon oeil...). Le voici :

CIMG1581  Comme vous pouvez le constater, la concentration du magicien était à l'ordre du jour !!!

CIMG1580

En un mot comme en cent, ce fût une magnifique journée qui s'est déroulée dans la joie et la très bonne humeur. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, mais, c'est pour avoir le plaisir de recommencer...

Je vous souhaite une excellente journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
P
coucou ma corrine, une vrai journée bonheur !!!<br /> j'ai été enchantée d'avoir fait ta connaissance, tu est vraiment une fille adorable, ton bouquet je l'adore je vais le faire sécher pour le garder, tu m'a gatée, ça m'a fait tro plaisir<br /> j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir toutes j'ai tro appréciée !!!<br /> ma p'tite vanille fraise je vais aussi te souhaiter bon voyage et prend soin de toi ma douce!!!<br /> et pour la recette je m'en occupe, peut tu s'il te plait m'envoyer ton adresse je voudrais t'envoyer de belles images de roses et ta recette<br /> enfin si tu veut bien corrine !!!!<br /> doux bisous !!
V
ça a l'air d'etre une journée inoubliable!! Je suis contente pour vous!<br /> Bises
K
J'aurais bien aimé être à moi aussi ! Que de trésors ! J'ai hâte de voir ton meuble ! N'as-tu pas acheté de cartes anciennes ?<br /> Bizzzzzz
P
Un vrai travail de pro que cette braderie !!
A
C'est pas moi c'est mon mari qui me la offerte pour notre anni de mariage bon lundi à toi!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité