Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
18 août 2009

Vacances ou Bagne ?

Un jour, ma maîtresse " Esprit Libre " me fit la surprise de m'emmener en vacances et j'étais heureuse. Ma joie fut de courte durée car j'ai rapidement compris qu'elle avait une idée particulière de la liberté !!! J'ai fini au bagne...

CIMG1067

Mais, pour être honnête jusqu'au bout, ma maîtresse est malgré tout une brave bête (comme moi) et c'est pour se faire pardonner de sa mauvaise qu'elle m'a offert ce beau bouquet sur lequel je veille jalousement !CIMG1054

Publicité
Commentaires
K
Bon, je m'apprêtais à plaindre cet adorable bout de chou mais... Hem... C'est vrai qu'il n'a pas l'air si malheureux au fond ;-)<br /> Et en plus avec une maîtresse qui fait de si beaux bouquet ce n'est certainement pas possible !<br /> Bises, à très vite, je file au boulot !
B
la bestiole...Un petit chien farceur, drôle qui aime beaucoup la vie chez ses **grands parents**il voyage beaucoup prend le train régulièrement et en plus fait l'admiration des voyageurs tellement il est sage.Très drôle la photo!<br /> Gros bisous. Florence
M
il en rajoute pas un peu ce chien?????il a pas l'air bien malheureux,mais déjà ,il est parti en vacances....pas moi...de toute façon ,il parait que le york aime a se la jouer "cosette"!!!!bises(bien rentrée???)
G
MDR !!! trop dure la vie de chien hihihi bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité