Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
12 novembre 2012

Je vous ai quittés quelques jours avant Halloween

Je vous ai quittés quelques jours avant Halloween avec ma citrouille de l'année dernière. Invitée chez une amie, je me suis amusée à fleurir une................. petite citrouille !!!

CIMG1292

CIMG1294

travail de préparation...

CIMG1295

préparation...

CIMG1298

la base...

CIMG1301

CIMG1302

les deux profils...

CIMG1303

en survol...

CIMG1321

La tête de la citrouille, fleurie, en survol...

 

CIMG1316

 

La tête et le corps, fleuris aux couleurs d'Halloween !

 

Bonne journée, à bientôt,

Corinne

Publicité
Commentaires
C
superbe ta compo, j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
A
C'est vraiment magnifique ! C'est original et quelles belles couleurs !
B
De retour toi aussi! superbe ta citrouille<br /> <br /> Biz Florence
M
Très très joli, des couleurs comme j'aime et beaucoup d'originalité ; merci pour le pas à pas de la construction de cette composition.<br /> <br /> Très contente de te retrouver ; bonne semaine ; bisoussssssssss
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité