Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
15 octobre 2012

Un arbre en fleurs mi-octobre,

c'est bon pour le moral !!!...

Je m'explique :

CIMG1233

Le "tronc" est "planté" dans du plâtre...

CIMG1217

Mon incontournable admirateur ou inspecteur des travaux finis, je vous laisse libre choix... Sacré Hermès !!!

 

CIMG1215

Le survol traditionnel...

 

CIMG1228

sur pieds...

Je vous souhaite une excellente semaine,

Amitiés,

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> Bises
A
Quel bel arbre, ton inspecteur a dû apprécier ! Bonne journée
C
un très joli arbre que tu nous montres là ! les couleurs sont très jolies !!<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> Un petit vote, un seul stp pour la recette inventée par papoune, le lien est sur mon blog et le titre est "Tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours alors un petit coup de pouce lui fera bien plaisir ! Merci par avance et bon mardi. Bisous
B
Ton arbre est divin! tes fleurs dans ces tons différents lui donnent beaucoup de charme. Un bel inspecteur que tu as!<br /> <br /> Biz Florence
N
encore une composition époustouflante. Tu es une fée et moi je te remercie particulièrement également pour le petit mot sur mon blog de ce matin. Merci Corinnette.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité