Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
10 octobre 2012

Quand germinis et lierre font la ronde...

L'année dernière, j'avais choisi une citrouille, cette année, j'ai opté pour un patisson...

CIMG1133

CIMG1134

la suite est plus colorée...

CIMG1137

Et oui, rose et blanc...

CIMG1139

en survol...

 

CIMG1136

Sous les rayons du soleil d'octobre...

 

Je ne vous quitterai pas sans vous faire penser à aller visiter le salon du bien-être et des médecines douces le week end prochain.

CIMG1148

 

Bonne fin de semaine,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
tu as toujours des idées originales. C'est très bien. Bises. a demein.
A
Quelle bonne idée ce pâtisson et c'est super beau ! Je suis admirative de ton talent et ta créativité !
P
Original ! A l'état brut, je trouve que le patisson est suprebe en déco.<br /> <br /> Bises
M
très très belle idée et les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> merci d'égayer ainsi notre journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
N
que c'est beau ma Corinnette. Tes idées sont juste géniale et ce pâtisson est mis en valeur par tes doigts de fée. Merci pour tout ce que tu apportes. Bisoussssssssssssssss
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité