Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
27 juin 2012

Sur un air de campagne...

Je me suis amusée à fleurir une tuile, vous allez me dire que j'en ai déjà fleuri une qui est passée sur mon blog le 12 août 2011 mais, celle-ci, j'ai décidé de compliquer un peu les choses et de la fleurir sur l'arrondi.

Je vous explique :

CIMG0638

CIMG0640

 

 

CIMG0648hortensia, glycine et lierre en survol...

 

CIMG0651l'ensemble de 3/4

 

CIMG0675

Un hommage aux petits écoliers, sur une chaise

 

 

CIMG0641

Hermès, mon auxiliaire préféré et dévoué à ma cause............

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
petit coucou du lundi à toi et Hermès. J'espère que vous êtes en super forme!<br /> <br /> Je veux aussi te remercier pour tes petits mots si gentils qui me touchent....Bisous ma Corinnette
E
superbe - bonne soirée fleurie
C
c'est vraiment joli ! j'aime beaucoup ce genre de décoration sur les tuiles, mais je ne sais pas ou n'essaye pas d'en faire !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
S
Très originale cette composition et belle de surcroît,mais je ne vois pas du tout comment tu as pu en faire ce parfait chef-d'oeuvre !!!encore que ....J'ai ma petite idée.Bravo !!! et Hermès est trop trognon.Bizzzz Siaskas
M
Très jolie composition et originale en plus, moi qui suis nouvelle je suis heureuse de faire la connaissance d'Hermès !<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bizzzzzzz - Nicole
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité