Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
15 juin 2012

Quand travail manuel se mèle à l'art floral...

du carton, du papier, de la vieille dentelle...

CIMG0575CIMG0576

la préparation...

CIMG0582

en survol, à l'intérieur pour cause de pluie...

 

CIMG0608 

un profil au soleil...

CIMG0609 

il n'y a pas à dire, soleil et ciel bleu, cela change tout...

CIMG0616 

quelques détails...

CIMG0604

CIMG0612

côté pile et côté face, je vous laisse le choix !

 

Je vous souhaite un excellent week end, à bientôt,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
bisousssss du soir de l'été pour te remercier de ton gentil commentaire qui me touche....Bonne fête de la musique
N
c'est sublime ma Corinnette....tu réussis toujours à m'enchanter avec ton art et ta grâce.....Bisoussssssssssssssss
M
Très belle présentation ; ce sont des pivoines ? elles me paraissent énormes ! c'est une fleur que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée ; bizzzzzzzzzzz - Nicole
M
Très bien le sac sans poignée et avec les décos sur le sac mais attention sans anse il est plus dur à porter. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marcelle.
A
Encore une belle composition !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité