Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
4 juin 2012

Tous à bord !!!

je me suis amusée avec ce qui ressemble à un morceau de gouttière, à en faire un support, digne des plus beaux paquebots,  pour une composition florale. Je vous montre :

 

CIMG0323

Je vous présente le côté tribord,

 

CIMG0324

voici la proue,

 

CIMG0326

à babord,

 

CIMG0329

la poupe,

 

CIMG0330

une vue depuis la poupe de la proue à babord...

 

CIMG0316

passage en revue par le Capitaine Hermès, inspecteur des travaux finis...

 

CIMG0314

vue imprenable depuis le poste de  la vigie !!!

 

Je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette idée superbe! Le résultat est chic et lumineux...<br /> <br /> Je n'ai pas du tout la main verte, je n'ai jamais pris le temps et pourtant c'est tellement beau...vais peut-être m'y mettre, merci pour ces beaux partages...<br /> <br /> Je reviendrai avec plaisir...bonne continuation!<br /> <br /> Mèlie
M
Qui m'aurait de faire une composition dans un morceau de gouttière.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marcelle.
E
superbe - bon mercredi fleuri - biz
K
de bien belles fleurs
M
quel bouquet lumineux bravo<br /> <br /> gros bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité