Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
28 décembre 2011

Un centre de table en or...

avec quelques joyaux, des orchidées !

 

CIMG9448

 

CIMG9443

 

CIMG9453

De profil

CIMG9457

 

Ces orchidées ont leur histoire. A peine sortie de chez la fleuriste, une rafale de vent a méchamment emporté mes fleurons d'orchidées. Bilan : Un mort et deux blessés graves...

 

Je vous souhaite un bon réveillon et un excellent passage (d'ici quelques jours) en 2012 !

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Des compositions florales magnifiques , j'imagine les parfums , hummmmm ...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Antoine
D
coucou<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog il est vraiment tres beau !!! Que de belles fleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et j espere a bientot sur nos blogs ...<br /> <br /> laurianne
D
Tout en élégance et raffinement malgré les péripéties...très belles fêtes à toi aussi et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! bises<br /> <br /> D'lys
M
Celle qui se sont sauvés ot donné untrès bon résultat grace à tes doigts de fée. Bonne fin d'année.<br /> <br /> Marcelle.
N
les rescapés ont trouvé grâce à tes yeux et tes petites mimines ont su une fois de plus, nous enchanter. Bisousssssssssss ma Corinnette
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité