Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
25 novembre 2011

Renversant !!!...........

L'amaryllis est une très belle fleur qui prend son temps pour s'épanouir gracieusement...

CIMG9236

 

CIMG9238

la lumière naturelle du soleil est vitale pour notre organisme alors, j'en fais également profiter mes fleurs...

CIMG9249

la tête en bas...

CIMG9252

en survol...

CIMG9243

de face, renversant, non ?

C'était l'objet de mon cours d'art floral de cette semaine.

 

Je vous souhaite un excellent week-end,

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie compo...et renversante en effet. J'aime bien l'utilisation des tiges, c'est très original. Est-ce que la tige "renversée" tiendra longtemps??peut-être as-tu une atsuce ( coton imbibé dans la tige???)<br /> Bise et bonne soirée<br /> D'lys
J
Jolie fleur très élégante
G
j'aime beaucoup cette fleur aussi ! elle est élégante ! bisous ma belle
B
Très original ce bouquet! l'amaryllis est une fleur que j'aime tout particulièrement. Pour info! je viens de m'abonner à nouveau à tes messages car le message d'aujourd'hui, je l'ai trouvé en naviguant sur ton blog!<br /> Bisous Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité