Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 novembre 2011

Un jour de vendanges...

Aujourd'hui, notre cours d'art floral se déroulait parmi les vignes, le raisin, le vin. Vous connaissez tous la phrase suivante : " l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé " donc, regardez simplement !

 

CIMG9023  une vigne au loin,

CIMG9013  du raisin prêt à être pressé,

 

et maintenant, de retour à Limoges, voici le cours en images :

 

CIMG9193

un calla parmi d'autres, accompagné d'une rose

 

CIMG9192

 

En survol,

 

CIMG9198

 

CIMG9205

 

CIMG9206

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Corinne

 

PS : le raisin était très bon !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
En voilà une magnifique corbeille de saison ! La palette de couleurs de tes fleurs et raisin est vraiment très belle et c'est aussi une très jolie façon d'allier plaisir des yeux et de la table, de toutes façon les 2 ne sont jamais très loin..;<br /> Et le jurançon...il était comment?<br /> Bises D'lys
N
bien joli encore cette composition...<br /> Je pense à toi très fort<br /> Bisousssssssssssssssssss
G
ah les vendanges !! c'est genial ! mais cela a perdu le charme d'il y a quelques années ! je les faisais quand j'étais jeune !! bisous ma belle
C
Voici une superbe présentation pour offrir une bouteille à cette saison ! bravo ta composition est magnifique !<br /> Merci beaucoup de ton gentil com !<br /> Belle journée,<br /> Sylvie
R
Vraiment super ! bises. Pascale
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité