Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
22 septembre 2011

Derniers soleils d'été...

de l'année ! Je vous présente quelques tournesols parmi la lavande de mon jardin.

CIMG8067CIMG8075

 Peints avec beaucoup de talent par Vincent Van Gogh, j'avais décidé de m'amuser avec ces fleurs.

CIMG8109

un peu de raffia pour donner un air de campagne,

CIMG8116

un profil dans ma cuisine,

CIMG8098

devant (et sur un meuble),

CIMG8111

à la lumière du soleil.

J'espère sincèrement que ces couleurs chaudes vous permettront d'aborder l'automne qui arrive, sous les meilleurs auspices. 

Pour mes lectrices de la Haute-Vienne, je ne saurais que trop vous encourager à vous rendre au " Salon du bien-être et des médecines douces " qui se tient les samedi 8 et dimanche 9 octobre 2011 (de 10h00 à 21h00 le samedi et 19h00 le dimanche). Cet événement se déroulera au centre culturel Jacques Prévert à Aixe sur Vienne.

Je suis certaine que votre passage sur ce salon ne pourra que vous apporter plus de sérénité.

 Je vous souhaite une très bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week end,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
O
C'est toujours une association qui fonctionne bien : soleil et lavande !<br /> et tes compositions sont toujours très inspirées.<br /> On remontant tes pages, j'ai appris la nouvelle pour Toumim.Suis triste pour toi... ces petites boules de poils nous ravagent le coeur.<br /> Bisous Corinne
D
Bonsoir<br /> je vois que chez toi comme ici le soleil rayonne !<br /> Bel été indien aussi pour ton bouquet...j'aime beaucoup le contraste de couleurs bleu-parme de la lavande avec le jaune des tournesols.<br /> Bonne soirée...<br /> D'lys
N
Magnifiques tournesols....de la lumière à foison.<br /> Merci pour ce beau partage lumineux ma tite Corinette<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
M
superbe ton bouquet<br /> merci pour le rdv je pense que j'irai<br /> gros bisous
P
Une journée de soleil assurée avec ces tournesols !!<br /> Bises
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité