Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
5 septembre 2011

Totale liberté dans le choix du support et...

des fleurs pour un cours d'art floral, c'est formidable !

Pouvoir s'en donner à coeur joie en toute liberté, était-il possible de nous dire mieux  ? non... Je vous montre :

CIMG7460  

 

    une soupière chiffrée d'environ 150 ans d'âge et de famille...

 

 

CIMG7505

un calla rose...

une pivoine rose (parmi d'autres) et des giroflées blanches...

CIMG7517

du lierre de mon jardin...

CIMG7539

de profil...

CIMG7527

en survol...

 CIMG7537

de face...

C'est exact, il y a beaucoup de fleurs mais, que voulez-vous, j'aime le fouillis organisé et j'ai en plus (m'a-t-on dit) un esprit rebelle, alors, ceci explique peut-être cela !

En regardant cette composition, j'espère que vous aurez une pensée toute particulière pour tous les éléves qui font leur rentrée scolaire aujourd'hui !

Je vous souhaite pour ma part une excellente journée,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir eu une pensée pour ton arrière arrière grand-mère. Je suis certaine qu'elle aurait aimé !<br /> bisous,<br /> Monique 77
E
j'adore utiliser ce genre de contenant pour réaliser des bouquets - une saucière également est parfaite pour y déposer des fleurs - beau moment fleuri - biz
P
Ah une pivoine rose !!! j'adore cette fleur!<br /> Et la soupière est superbe.<br /> Bises.
B
Belle soupière joliment fleurie dans tes tons printaniers!<br /> Biz Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité