Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
16 juillet 2011

Un plateau à fromage fleuri...

Si le fromage c'est bon, les fleurs, c'est beau !

Je me suis amusée à fleurir un plateau à fromage.

CIMG7580

 

CIMG7586

 

CIMG7587

 

CIMG7601

Ce papillon a eu la gentillesse de se poser sur mes fleurs et de se laisser photographier.

CIMG7595

Dans le jardin, posé sur une marche...

CIMG7680

Dans la maison, sur une bibliothèque...

Beau plateau de fromages, non ?

Je vous souhaite un excellent week end, à bientôt,

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique !<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous
M
Le plateau de fromage est tout à fait idéal<br /> pour accueillir des fleurs, c'est beaucoup plus<br /> joli!!!<br /> <br /> Monique 77
G
rho quelle chance tu as eu ... sympa ce papillon !! bisoussssssssssssss
M
superbe!!!!!!!<br /> beaucoup plus lignt que le fromage que j'adore pourtant<br /> tu es vraiment douée<br /> bisous
N
bonjour ma tite fleuriste<br /> Contente de te retrouver avec ce magnifique plateau à fromage détourné en art floral.<br /> Quel don tu possède..Suis émerveillée<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité