Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 juillet 2011

Déjà deux ans...

Avouez que cela valait bien un feu d'artifice de fleurs !

CIMG7720

CIMG7721

CIMG7723

je craignais qu'elles n'aient un peu froid, un foulard de soie jaune pour les réchauffer...

CIMG7724

et, pour finir, une vue d'ensemble...

CIMG7715

 

Voici la seconde année de mon blog achevée pour mieux débuter la troisième, toute en fleurs évidemment !

Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires et qui m'ont suivie dans cette aventure.

Bonne journée, à bientôt,

Corinne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de réchauffer tes orchidées car avec le temps ce n'est pas top.
1
Bonjour Corinne !!!!!!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !!!!!!!!!!<br /> Jolie compo !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Merci pour ta visite !!!!!!!<br /> Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
E
Je te souhaite un très bon anniblog - bisous fleuris du soir - doux WE
M
Bon anniversaire à ton blog que j'aime tant<br /> gros gros bisous
E
C'est un très joli bouquet final, mais je <br /> n'oublie pas les autres présentations.<br /> <br /> Monique 77
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité