Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
3 avril 2011

L'art et la manière de se faire de nouveaux amis...

En ce beau matin de printemps, Esprit Libre, ma maîtresse était tranquillement installée devant sa tasse de café et ses tartines. Elle était rêveuse (comme souvent ! ) et n'a prêté aucune attention à ce bruit curieux qui provenait du jardin.

La " dure " réalité des choses lui fit reprendre ses esprits rapidement.

Un nouvel ami s'était invité chez nous.

D'accord, il y a un grillage mais, à l'heure où les frontières de l'Europe se sont effacées, pourquoi se poser ( ou s'imposer plus exactement ) un simple grillage comme limite ?

Tout aussi sociale ou sociable que moi, comme vous le déciderez, Esprit Libre n'a pu s'empêcher de lui dire bonjour et d'aller chercher son appareil photos pour immortaliser la scène et ces moments inoubliables dans la vie d'une chienne aussi imposante que moi !

  

CIMG4984

Me voici, n'est-ce pas que je suis une redoutable chienne de garde, j'en impose, non ?

Elle vous montre :

CIMG6778

survol de la tête de ce petit toutou...

CIMG6776

il exagère quand même, c'est MON lit !

CIMG6777

 

 Ma maîtresse était desespérée car à chaque fois qu'elle essayait de nous photographier tendrement enlacés, il avait peur de moi et se sauvait (même pas vrai.........) !

Heureusement, comme ma maîtresse est très gentille, elle m'a protégée de cet énorme monstre. D'accord, j'ai cru que mon coeur allait lâcher mais, si vous lisez ce post, c'est que je suis remise (tout juste) de mes très fortes émotions.

Après cette séance photos, ma maîtresse m'a mise sous son bras et nous sommes allés chez les maîtres d'Eliot (c'est son nom). Là, une autre désagréable surprise m'attendait : LE MONSIEUR EST ... VETERINAIRE.

Maintenant, je vais vous souhaiter un très bon dimanche et moi, je vais aller dormir pour finir d'analyser cette situation diablement amusante (surtout pour Esprit Libre),

A bientôt,

Toumim

PS 1 : Le petit trou dans le grillage est maintenant devenu grand ! Il a de la force l'animal...

PS 2 : Ma maîtresse vous souhaite également un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
que d'émotions...Ah nos tites bêtes!!!<br /> Doux bisoussssssssssssss ma Corinnette
L
cela se comprend... bonne soirée et gros bisous
D
Et ba...la grosse bête a eu peur de la petite ! mais parfois les p'tites bêtes sont malignes, Toumim a fait preuve de prudence...mais grâce au trou du grillage ils vont finir par s'apprivoiser !<br /> Bises<br /> D'lys
V
quand la maison est bonne.....<br /> Bisous
M
C'est une surprise de taille!!! mais, la première<br /> peur passée, ce chien doit être adorable aussi!!<br /> <br /> Monique 77
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité