Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
25 mars 2011

La rose rouge d'équateur

Sujet du cours d'art floral : le bouquet en L, je vous montre :

CIMG6586

la base du L

CIMG6582 

Avec toutes mes excuses, mon oeil m'a joué un tour, on aperçoit la mousse... et zut !!!

 

CIMG6574

J'aime la rose d'Equateur pour la taille de son bouton et son odeur,

Voici la composition dans son ensemble, sous les rayons du soleil :

CIMG6583

Il n'y a que trois végétaux : des roses, des tiges d'ipericum et des feuilles de salal.

Je vous souhaite un excellent week end,

Corinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, tes roses sont belles et cette composition est vraiment réussie, je trouve que tu as bien réparti roses et feuillage...Bravo pour cette harmonie, je n'avais jamais vu de compo en L,pour une première je suis séduite ! Véro
L
Très belle réalisation...j'ai jamais réussi à le faire aussi bien !!! Beau travail. Bonne journée.
M
c'est joli comme tout ! Un moment que je n'étais passée ici faute de temps, ce n'est pourtant pas l'envie qui manque...à bientôt !
D
Bravo ! ta compo est très réussi. Les roses sont superbes, j'aime beaucoup. Nous avons aussi travaillé les roses lors de notre dernier atelier, je te laisse découvrir...à bientôt chez moi!<br /> Bonne semaine<br /> D'lys
E
C'est magnifique!<br /> bon dimanche!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité