Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
20 mars 2011

Le soleil dans une assiette

Bienvenue au premier jour du Printemps !

Je vous ai déjà montré des assiettes fleuries en porcelaine de Limoges mais, il y a une autre porcelaine que j'apprécie, c'est la porcelaine anglaise. Dans le cas présent, il s'agit d'une assiette de la marque Wedgwood.

 

CIMG6532

 

CIMG6525

Le fresia appelle formidablement bien le soleil... et le printemps !!!

 

CIMG6522

vue plongeante au soleil...

week end et, à bientôt,

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
comme c'est original....j'aime beaucoup tout ça ma tite Corinnette<br /> Douces pensées pour toi<br /> Bisoussssssssss
D
Très jolie cette assiette, j'aime beaucoup l'idée de s'approprier des objets qui non rien à voir avec les fleurs et les décorer. ta composition me fait penser à un jolie dessert, un dessert fleuri pour le coup !<br /> bravo et à bientôt...<br /> D'lys
P
Une jolie présentation printanière !<br /> Bises.
E
superbe partage fleuri - biz
C
Quelle belle assiette fleurie aux couleurs du printemps !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité