Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
9 septembre 2010

Juste pour rire

alors que je mets la dernière main au chapitre numéro 2 de la série : " Il était une fois... "

J'ai été contactée par les plus grands studios cinématographiques des " states " afin de tourner un nouveau volet des dents de la m....... ou encore de crocodile dund......... Je ne donne pas les noms pour vous réserver la surprise. Par contre, en avant-première, voici quelques crocs au choix entre requin ou crocodile ou encore crocodile ou requin......

CIMG4929

ou encore

CIMG4930

Je vais vous aider et vous donner un indice à l'aide de cette photo :

CIMG4967

Voici quelques habitants de la ferme aux crocodiles à la centrale  nucléraire de Civaux

Vous pensez que j'ai pu être assez courageuse pour aller leur arracher quatre dents ou encore que ces dents pourraient être mes dents de sagesse ?

Et bien, oui, mon dentiste ayant estimé qu'à 44 ans 1/2 ces dents ne m'étaient plus d'aucune utilité, il m'a donc envoyée à la clinique...

Il est vrai qu'à cet âge avancé, on peut estimer que ces dents m'ont déjà apporté toute la sagesse et qu'elles n'ont plus lieu d'être ou, autre hypothèse, qu'il n'y plus aucun espoir qu'elles m'apportent une ombre de sagesse et qu'elles n'ont plus lieu d'être non plus !!!!!

A vous de choisir...

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
V
Rires !! Ma pauvre tu as du jongler ... Bon pour ma part je n'ai jamais eu les miennes... A tout jamais je ne serai pas sage ... Une bonne excuse à mon petit grain de folie ! Ne sois pas trop sage !Bisous, Véro
P
Pour ma part, pas eu vraiment le choix... pas eu de dents de sagesse (pas de place sur la gencive !), mais j'ai été sage... à mes heures, dixit mamôman !<br /> enfin 4 d'un coup à en enlever, c'est pas rien !!!
B
sois sage ou sage encore plus!<br /> Biz.Flo
J
enfin sage ......
P
La sagesse n'a pas d'âge :)<br /> Bises.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité