Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
6 septembre 2010

Il était une fois..... un seau à charbon !!!

Pour les personnes qui suivent mon blog, avec un arrière grand-père ingénieur civil des mines en Russie sous le règne de Nicolas II, ce seau à charbon ne surprendra personne !

Lors d'une brocante, je me suis offert ce superbe seau à charbon...

CIMG4979

Je me retrousse les manches et entame les "gros" travaux. D'ailleurs, juste pour rire, je vous montre :

CIMG4975 une main...

CIMG4978 gueule noire, gueule d'ange ou gueule d'amour...

J'y ai mis tout mon coeur !

CIMG4986

le même objet du délit après brossage à la brosse métallique, ponçage pour fignoler,  sérieuse douche avec lessive puissante et une couche de produit "mange rouille".

CIMG5051

voici sa couleur définitive. La couleur noire était, à mon goût, trop tristounette !

Enfin, voici la seconde vie d'un seau à charbon, le mien  :

CIMG5056

Que vouliez-vous que j'y mette d'autre que des fleurs !

J'espère que ce premier chapitre de mon livre intitulé " Il était une fois... " vous aura plu car, il y aura d'autres chapitres avec d'autres objets !

Je vous souhaite une excellente semaine,

bisous, à bientôt,

Corinne

Publicité
Commentaires
J
Un bonjour du Berry, je suis désolé mais la dernière fois que j'ai repeint un seau à charbon , ce fut pour y mettre du ... charbon, oui je suis un de ces pollueur qui se chauffe au bois charbon, mais en revanche j'ai abandonné ma caverne, du fait de la concurrence de l'ours....<br /> <br /> dtghslmam@gmail.com
N
bisouss du mercredi à mon tit ramoneur lolll!<br /> Douce soirée à toi Corinnette
P
Une nouvelle vie pour ce seau et idéal pour tes jolis bouquets !
N
un très beau relooking pour ce seau et toi trop mignonne en ramoneur lolll<br /> Bisoussss Corinnette
M
Bien sûr rien d'autre que des fleurs ;o) Bravo pour cette transformation réussie !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité