Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
3 février 2010

Points de croix

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un peu de points de croix (très efficace pour se réchauffer les mains en ce moment).

Je me suis aperçue que cela faisait toujours plaisir au destinataire d'une serviette, de voir son initiale brodée.

Je vous montre :

CIMG3059

TUM

CIMG3060

OLIVIER

CIMG3057

Je suis persuadée que vous n'avez pas oublié ces prénoms Olivier et Tum, mais oui, rappelez-vous, ce sont mon frère et ma belle-soeur qui m'ont très gentiment accueillis chez eux durant mon escapade en Thaïlande !

Et maintenant juste pour faire plaisir à ma maman :

CIMG3140

avec des fleurs, c'est plus chaleureux (mimosa) et c'est encore plus joli :

CIMG3141

Il suffit de quelques  brins de fils pour faire plaisir....

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
P
coucou ma corinne !! oh tro jolis tes p'tits points de croix !! j'adooore avec le mimosa !!!!tro belles ces p'tites lettres !! moi j'ai pas la patience mais qu'est ce que c'est jolis !!!<br /> j'adoooore !!<br /> douce nuit !!<br /> tendres bisous !!<br /> pounette !!
N
coucou ma douce! bien sûr que je te réserve une part d'oeuf à la neige....Ton travail est très joli..ça rend bien sur des serviettes et un bon moyen de personnaliser. bisoussssssssssssssss
V
coucou, loins de la blogospheère, j'ai loupé ton retour...J'espere que tu es contente de revenir quand meme, tu as repris tes activités,<br /> A bientot<br /> Bises
M
lE RESULTAT EST RAVISSANT SUR CES TR2S JOLIES SERVIETTES<br /> GROS BISOUS
P
Ha les xxx !<br /> Quel bonheur à faire...<br /> Je n'ai jamais fait çà sur des serviettes, mais j'avoue que le résultat est très sympa.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité