Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
3 janvier 2010

Allez, en route...

Nous voici partis pour trois jours, direction le "SANAM CHANDRA PALACE" a une soixantaine de kilometres a l'ouest de Bangkok (NAKHON PATHOM).

Cette residence royale a ete edifiee de 1902 a 1911, a la demande du futur roi RAMA VI.

Nous y retrouvons une architecture inspiree de l'architecture europeenne, adaptee bien evidement au climat tropical.

Vous verrez, certaines constructions vous rappelleront le chateau de Chenonceaux (chateau de la Loire) ou d'autres encore, les maisons de l'Ile de la Reunion ou le style des manoirs anglais.

La visite debute :

 

OG___Set_1___126_

 

CIMG2940

 

le chateau de Chenonceau ?

 

CIMG2964

 

 

OG___Set_1___50_

 

un manoir anglais ?

 

OG___Set_1___64_

 

 

OG___Set_1___21_

 

une maison des iles ?

 

CIMG2990

 

OG___Set_1___85_

 

Vous retrouverez d'autres photos dans l'album que je prevoie de faire a mon retour en France (decidement, internet n'est vraiment pas sympa avec moi ! )

Nous nous dirigeons a present vers notre hotel qui s'appelle : ROSE GARDEN RIVERIDE

A tres bientot, bisous,

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une très belle année, aussi teintée de ces belles couleurs que tu nous envoies sur ces magnifiques photos !!<br /> <br /> Catherine
K
J'aime beaucoup celle de la première photo !<br /> Gros bisous Corinne !
A
Merci pour le voyage,bon dimanche!
J
merci de nous faire voyager!!!
M
Merci!!! c'est super ces grades et belles constructions!!<br /> bonne continuation et bises!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité