Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
1 janvier 2010

Nouveau depart...

Je suis persuadee que ce jeune garcon presente ses meilleurs voeux a sa jeune amie !

 

DSCF0142

 

Permettez, qu'a mon tour, je fasse de meme.

Je vous presente tous mes voeux pour cette nouvelle annee ; l'avantage de cette annee 2010, c'est qu'elle permet de tout reprendre de zero.

Je souhaite qu'elle vous apporte Sante, Succes, Serenite et Sourire,

A bientot pour de nouvelles aventures,

 

Amities, bisous,

 

Corinne



Publicité
Commentaires
T
Belle et heureuse année !<br /> BIZ
G
Bonne et heureuse année 2010. Joie et bonheur tout au long de cette année.<br /> Biz
P
Excellente année 2010 remplie de douceur et de joie, pour toi et tous ceux si chers à ton coeur.<br /> Cath
G
Merci pour votre bloc qui est d'un fraicheur agréable<br /> Amicalement <br /> gigi
K
je suis prète à te suivre tout au long de 2010 dans tes nouvelles aventures qui commence bien d'ailleurs ! Ailleurs... ;o)<br /> Je te souhaite le meilleur !<br /> Gros bisous !<br /> Catherine !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité